Retour à la page d’accueil

Formulaire – Signalement d’un fait ou d’une observation

Les observations et les faits signalés par le grand public peuvent jouer un rôle déterminant et nous permettre de localiser un enfant disparu. Si vous détenez la moindre information concernant un enfant disparu, n’hésitez pas à remplir notre formulaire. Toute information, aussi minime soit-elle, peut nous être précieuse.

Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées personnelles pour, éventuellement, vous demander des détails si nécessaire ; mais sachez que vous êtes parfaitement libre de nous transmettre une information sans nous fournir vos renseignements personnels.

Si vous détenez la moindre information au sujet d’un enfant disparu sans qu’il y ait urgence, veuillez remplir l’un de nos deux formulaires :

J’ai peut-être aperçu un enfant porté disparu – Formulaire – signalement d’une observation

Je connais peut-être un fait ou une information au sujet d’un enfant porté disparu – Formulaire – signalement d’un fait

Si l’information que vous détenez porte sur une situation d’urgence, composez le 911 ou appelez le service de police le plus proche. Ce formulaire vise uniquement la cueillette d’information sur des situations non urgentes ; prenez note qu’il peut s’écouler un certain temps avant qu’un agent de l’organisme enfantsportésdisparus.ca ne prenne connaissance des renseignements transmis via ce formulaire.

Voulez-vous vraiment annuler la collecte d’information? Toute l’information que vous avez fournie jusqu’à maintenant ne sera pas enregistrée.