Passer le mot
Participez aux recherches et aidez-nous à ramener les enfants disparus auprès des leurs.
- Commencez par vous abonner à l’AlerteEnfantsDisparus — notre système d’avis public pour informer la population en cas de disparition d’enfant et diffuser des renseignements importants dans le but de le retrouver.
- Servez-vous des médias sociaux pour mobiliser d’autres personnes afin de retrouver les enfants qui sont portés disparus au Canada.
Servez-vous des ressources suivantes pour faire connaître EnfantsPortésDisparus.ca à vos proches et amis ainsi qu’à ceux qui vous suivent.
Vidéos
Partagez les vidéos suivantes sur vos médias sociaux ou utilisez-les sur votre site Web ou votre blogue.
Images et GIFs à partager
Partagez ces images sur les médias sociaux pour faire connaître EnfantsPortésDisparus.ca.
-
EnfantsPortésDisparus.ca logo
-
EnfantsPortésDisparus.ca : carte pour les parents
-
AlerteEnfantsDisparus : « C’est l’affaire de tous »
TwitterMD et FacebookMD
Voici des exemples de messages à publier sur Twitter et Facebook pour nous aider à passer le mot :
#LSV Les enfants disparus sont souvent retrouvés après avoir été reconnus sur une photo. Abonnez-vous à l’AlerteEnfantsDisparus pour être informé de toute disparition d’enfant près de chez vous. https://AlerteEnfantsDisparus.ca/fr/
TweetJe me suis abonné à l’AlerteEnfantsDisparus. Vous devriez en faire autant. https://AlerteEnfantsDisparus.ca/fr/
TweetEnfantsPortésDisparus.ca apporte du soutien aux familles qui sont éprouvées par la disparition d’un enfant ou qui redoutent une telle éventualité. Vous avez besoin d’aide? Vous connaissez quelqu’un qui a besoin d’aide? Contactez-nous. https://EnfantsPortésDisparus.ca/fr/
TweetLes images téléchargeables et les vidéos intégrables sont la propriété du Centre canadien de protection de l’enfance inc. Vous pouvez placer ces images et ces vidéos sur votre blogue ou vos comptes de médias sociaux en vertu d’une licence. Cette licence vous permet d’utiliser ces images et vidéos telles quelles, sans aucune modification. Toute utilisation désobligeante est interdite.